Les Actualités

Horaires Rentrée 2022

La Rentrée des classes aura lieu : Pour les 6es le jeudi 1er septembre 2022 : accueil à 9h Avec le professeur principal jusqu’à 12h20 puis cours normal l’après-midi le vendredi 2 septembre 2022 : Le matin, Pas de cours L’après-midi, cours suivant l’emploi du temps. Pour les 5es → le vendredi 2 (...)

Atelier féodal classes de 5e

Toutes les classes de 5e ont participé à une journée médiévale dans le cadre du programme d’histoire. La journée fut riche en découverte et nous avons tous et toutes passé un bon moment.

Participation du collège à la cérémonie du 8-mai
Marche de mémoire et d’histoire

Lire l’article Ouest-France dans le journal du mercredi 4 mai 2022. Voici le lien : <https://www.ouest-france.fr/bretagn...>

Restitution des manuels scolaires

RESTITUTION DES MANUELS SCOLAIRES juin 2021 - familles

Sortie Open de Tennis de Rennes

Sortie lundi 20/01/2020 matin à l’Open de tennis de Rennes pour les 3d avec l’interview de Manuel Gicquard, joueur du tournoi originaire de saint malo ! Open de tennis de Rennes

Journées portes ouvertes enseignement secondaire

Journées Portes Ouvertes 2020

programme du mois de juin de la chorale du collège

Marco Polo planning juin

Concours de Pâtisserie

Résultats du concours concours de pâtisserie palmarès Concours de cuisine

Journée athlétisme 5b et 3c.
Les réunions à venir
CROSS 2022

Belle ambiance pour le cross du collège !