Rentrée scolaire 2020

Rentrée scolaire 2020 Liste des fournitures courriers aux parents des nouveaux 6es-1

Fermeture établissement à compter du 16 Mars 2020

Continuité pédagogique

Bretagne Vietnam

Le lundi 9 et mardi 10 décembre 2019 au collège de 11h à 15h10 Vente pour l’association Bretagne Vietnam. L’association proposera divers objets et le groupe d’élèves de l’atelier Bretagne Vietnam ses réalisations depuis Octobre 2019. Chaque Vendredi à 12h50 une trentaine d’élèves volontaires (...)

ELEVE ou PARENT, j’active mon compte EduConnect.

Depuis la rentrée 2019, EduConnect devient le moyen d’authentification unique permettant aux élèves et aux parents d’accéder à l’ensemble des services et ressources numériques de l’établissement, de l’académie ou du ministère de l’Éducation Nationale. Toutatice sera le point d’entrée à ces services. Vous (...)

Rentrée en Musique

HAIRCUTS by CHILDREN

PREMIERE en FRANCE de HAIRCUTS by CHILDREN Dernière journée de formation à l’ACADEMY avant le coup de feu du spectacle de samedi 6 et dimanche 7 juillet 2019 au salon de coiffure « URBAN Expression » 23 rue St Melaine à RENNES. Les élèves du collège ECHANGE qui ont participé à cette formation sont (...)