CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL DUO BADMINTON

Compétition Hand

affiche finalité hand 1

Cross Départemental

Veuillez trouver ci -joint les résultats du Cross Départemental du 23/11/2016 . BF1INDIV BG2EQUIP 1 BF2EQUIP MFFRINDIV BG1EQUIP MGFRIND BG1INDIV

Concours National Flashmob UNSS UEFA

Journée Flash Mob UNSS du 31/01 Quelques élèves de l’UNSS d’Echange avec Mme Sanna ont activement préparé et participé au concours national lancé par l’UEFA euro 2016. A Rennes les collèges ont fait un regroupement et présenté leur chorégraphie le dimanche 31 Janvier devant des centaines de (...)

Activité Physique de Pleine Nature

PROJET ASSOCIATION SPORTIVE Activité Physique de Pleine Nature OBJECTIF : Permettre à certains élèves de découvrir et pratiquer un sport nouveau, inhabituel pour les initier à un groupement d’Activités des programmes EPS du collège manquant. Développer des notions de partenariat entre les (...)

Finale Départementale

Le 26 février 2014 à 13h00 Au collège Finale départementale des minimes garçons. Venez nombreux - euses !!!!

Sandball